Envie de participer ?
🏆Michel David et Marlène champions Régional Ring 2019🏆

Les 27, 28 et 29 septembre, le Championnat Régional en Ring était organisé sur le terrain de Club Canin du Val d'Oise à Persan.
Pour cette manifestation, les 23 meilleurs chiens de travail de la région s'étaient donné rendez-vous.
Nous avons pu assister à une compétition de très haut niveau et avons eu la visite de nombreuses personnalités : Alain KASSE (Maire de Persan), Arnaud BAZIN (Sénateur du Val d'Oise et Vétérinaire de profession), Jacques JACOPIT (2ème adjoint au Maire) et Gérard LUCIATHE (Président de l'Office Municipal des Sports).
Le concours a été mené de main de maître par Michel CHIRAT qui nous a offert des jugements de qualité notamment grâce aux performances et à la sportivité des deux très bons hommes assistants : Danny BOUCHEZ et Yoann DOYEN.
Michel DAVID (président du CCVO Persan) a fièrement représenté le club et la ville de Persan avec sa petite chienne Marlène surnommée Cabotine en remportant le tire.
Notre petite Marlène née avec plusieurs malformation a pris sa revanche sur la vie en se hissant en haut de l'affiche se qui rend l'histoire encore plus belle.
Notons que sur ces 23 chiens, 2 autres membres du Club participaient également : Sandy avec Iros et Pierrot avec Jibi. Nous les félicitons pour leur performance de haut niveau.