Envie de participer ?

Adhésion au club et inscription cours d'essai

Ce formulaire permet de gérer votre adhésion ou votre inscription à un cours d'essai de manière sans contact. Votre adhésion sera valable 1 an à compter de votre date d'inscription pour les cours d'éducation dispensés tous les samedis.

Attention : il est impératif de remplir 1 formulaire par chien.

Conditions pour valider votre adhésion :

• avoir effectué un cours d'essai
  • envoyer par mail ou nous déposer dans la boîte du club 1) la copie du carnet de vaccination (rage et toux de chenil), 2) la copie de la carte d'identification (ICAD), 3) la copie du Pedigree (si le chien en a un) et 4) la copie de votre Responsabilité Civile (toujours présente dans l'attestation d'assurance habitation)
  • déposer dans la bôite du club (dépot documents) le montant de votre cotisation (1 chèque ou 2 chèques ou espèces dans une enveloppe fermée à votre nom)

Les cours de l'école du chiot ont lieu le samedi à 14h00 et les cours d'éducation (chiens adultes) ont lieu le samedi à 15h00.

Les équipes de compétition ne peuvent être intégrées qu'après un bon niveau d'éducation et sur sélection des moniteurs (Agility / Obéissance / Ring).

Après avoir réalisé votre cours d'essai et si vous souhaitez adhérer, votre cotisation pourra être réglée soit en espèces, soit par chèque en 1 ou 2 fois (prévoir 1 chèque de 18€ à l'ordre de CCVO et 1 chèque de 230€ à l'ordre de CCVO OU 1 chèque de 18€ à l'ordre de CCVO et 2 chèques de 115€ à l'ordre de CCVO pour un encaissement différé).

Information complémentaires : merci d'indiquer ici les dates des prochaines vaccinations inscrites sur le carnet de santé.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Club Canin du Val d'Oise pour gèrer les adhésions au club. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées membres du bureau.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Club Canin du Val d'Oise Rue Elie et Corentin Quideau 95340 PERSAN

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.