Envie de participer ?

Si vous êtes passionné par le milieu canin et souhaitez devenir moniteur(trice) en éducation canine, venez nous rejoindre !

Vous souhaitez devenir moniteur(trice) en éducation canine ?

Le Club Canin du Val d’Oise a pour vocation de rassembler, de permettre à chacun de se former et d’évoluer pour vivre au plus prêt de sa passion pour le chien.

Ainsi, si vous souhaitez vous investir dans le cadre d’une association, apprendre, transmettre vos connaissances à votre tour et êtes disponible pour rejoindre notre équipe de moniteurs les samedis après-midi, nous vous proposons de vous former pour devenir moniteur(trice) canin.

Vous assisterez l’équipe d’éducateurs pendant les cours pour peu à peu être en mesure de les encadrer et suivre le stage de formation qui vous permettra d’obtenir avec succès l’examen proposé par la Socété Centrale Canine.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter en nous envoyant un message via le formulaire disponible ici https://ccvo.sportsregions.fr/contactez-nous ou par téléphone au 06 81 80 84 33.